BRM s'engage résolument dans une démarche proactive vis à vis de l'environnement. 

A ce titre, l'ensemble des préconisations visant à réduire la nocivité des chantiers qui lui sont confiés, sont soumis à des règles strictes.


Les principaux thèmes de son implication sont issus des très nombreuses expériences de l'ensemble des acteurs du secteur du bâtiment et représentent

l'ABC d'un code de bonne conduite.

Jamais rien n'est gagné d'avance et chaque jour est un défi au respect de cet engagement fort.  

Il n'en demeure pas moins que BRM souhaite s'inscrire avec conviction dans la protection de la planète, pour quelle soit demain, toujours et encore,

resplendissante de couleurs !


Dans sa quète de toujours mieux, BRM souhaite partager avec ses clients tout son savoir-faire mais également ses connaissances en matière de produit.

Ainsi, la mise en avant d'une peinture dépolluante fabriquée par un de nos fournisseurs, ne pouvait échapper à cet objectif.

Que vous soyez convaincu par la démarche environnementale ou simple curieux, BRM, vous présente sa solution dépollution.


C 'est quoi une peinture dépolluante ?


C'est une peinture de finition dépolluante en phase aqueuse, transformant les polluants en molécules saines. 

C'est une peinture intelligente qui agit sur la qualité de l’air intérieur.

Elle dispose d’une technologie innovante permettant de capter et de neutraliser les polluants majeurs de l’air intérieur : le formaldéhyde, l’acétaldéhyde et l’hexaldéhyde.

Son principe actif ne contient pas de nanomatériaux et ne nécessite pas de lumière du jour. Il est particulièrement sain pour les occupants et leur environnement.